Filtrer par :
  


 

 

Lorsqu’on assemble les fruits et la pâte à gâteau, la présentation est importante !

Pour éviter que les fruits secs ne tombent au fond du gâteau, tout simplement les mélanger avec un peu de farine jusqu’à ce qu’ils soient légèrement enrobés de farine avant de les ajouter à la pâte à gâteau.
 

 

N’oubliez pas ce détail crucial, lorsque vous manipulez la pâte à tarte.

Pour obtenir la pâte à tarte parfaite, il est important que vos mains et les ingrédients ne soient pas chauds. Passez vos mains à l’eau froide, asséchez-les et manipuler la pâte à tarte comme un professionnel.
 

 

Vous n’avez plus de farine auto levante ?

Faites-la facilement en incorporant 2 c. à thé de poudre à pâte dans 1 tasse de farine tout usage.
 

 

Cet ingrédient n'est pas seulement pour la cuisson, vous pouvez l'utiliser pour le bain !

Soulager les démangeaisons ou l'irritation de la peau dans un bain d'eau chaude mélangée avec 1 tasse (250 mL) de fécule de maïs.
 

 

Faire sa farine à gâteaux, c'est facile !

Vous n'avez pas de farine à gâteau sous la main ? Faites-la vous-même ! Pour faire 1 tasse (250 mL), déposer 2 c. à soupe (30 mL) de fécule de maïs Fleischmann dans une mesure pour ingrédients secs et remplir avec de la farine tout usage.
 

 

Des tranches parfaites en utilisant ce truc !

Pour trancher le pain à la levure, utiliser un couteau à dents de scie pour trancher délicatement en un mouvement de va-et-vient pour obtenir de belles tranches de pain !
 

 

Comment s'occuper de la pâte qui lève, lors d'une interruption !

Si on vous dérange au cours de la levée du pain et que vous devez ralentir le processus, couvrir la pâte d'une pellicule plastique et réfrigérer pour une période allant jusqu'à 6 heures. Lorsque vous êtes prêt à continuer, laisser lever la pâte à la température ambiante, si nécessaire, OU si la pâte a doublé de volume, poursuivre avec la prochaine étape dans la recette.
 

 

Voici comment changer le temps de cuisson pour le four à convection.

Vous utilisez un four à convection ? Il est facile de convertir le temps de cuisson d'un four ordinaire pour le temps de cuisson d'un four à convection. Vous avez 2 choix : 1). Réduire la température du four de 25 degrés et cuire pour le même temps de cuisson OU 2). Écourter le temps de cuisson d'environ 20 % et garder la même température du four que demandée dans la recette.
 

 

Attention avant de faire le plein des moules avant la cuisson !

Éviter de trop remplir ! Remplir seulement aux deux-tiers ou aux trois-quarts les moules à gâteaux, à muffins et à pain, pour laisser suffisamment d'espace pour que la pâte lève et gonfle au cours de la cuisson.
 

 

Résistez à la tentation et gardez la porte du four close !

Garder la porte du four bien fermée. Laisser le four faire son travail en évitant d'ouvrir la porte du four fréquemment au cours de la cuisson de la pâtisserie. En ouvrant la porte du four, vous laissez sortir la chaleur et vous changez la pression d'air entourant la cuisson de la pâtisserie, ce qui peut être dommageable pour le produit final. Si vous devez jeter un coup d'œil, allumer la lumière du four !
 

 

Ce que les vrais amateurs de chocolat doivent savoir à son sujet.

Le choix des chocolatiers. Le meilleur chocolat contient seulement du beurre de cacao et aucun autre gras. Lire l'étiquette ; si le chocolat contient des huiles végétales, ce n'est pas la meilleure qualité de chocolat que vous pouvez acheter.
 

 

Tempérez le tout pour un gâteau très léger !

Les gâteaux aiment le chaud. Par contre, le gâteau aime un peu de chaleur. Utiliser des ingrédients à la température ambiante avant de débuter. Les ingrédients froids ne retiendront pas efficacement les bulles d'air ce qui donne du volume au gâteau. Conseil : pour réchauffer les œufs en coquille, les tremper dans un bol d'eau chaude du robinet pendant 10 minutes.
 

 

Relaxez pour obtenir la croûte la plus feuilletée qui soit !

Les croûtes aiment le froid. Pour une croûte de tarte plus feuilletée, utiliser tous les ingrédients très froids pour éviter que le beurre et les autres gras ne fondent. Réfrigérer le bol, congeler les petits morceaux de beurre, utiliser de l'eau glacée et une machine (non vos mains chaudes) pour mélanger les ingrédients et travailler dans le coin le plus froid de la cuisine.
 

 

Faites cuire la pâtisserie en grande quantité et vous serez fin prêt !

Cuire d'avance. Pour sauver du temps, vous pouvez faire d'avance les abaisses de tarte et les biscuits et ensuite, les congeler pour les faire cuire directement au sortir du congélateur. Nous adorons la pâte à biscuits au congélateur pour les trancher et les faire cuire lors de la visite inattendue des Fêtes. On peut aussi congeler les biscuits cuits et décorés.
 

 

Des meilleures pâtisseries en utilisant le bon beurre !

Meilleurs beurres. Utiliser du beurre non salé pour la pâtisserie pour ainsi contrôler la quantité de sel dans le produit fini. Vous désirez des pâtisseries plus feuilletées, des gâteaux plus légers, des biscuits plus moelleux et une meilleure saveur ? Utiliser du beurre à l'européenne, lequel contient une plus grande proportion de gras de beurre que d'eau et utilisez de la crème de meilleure qualité.
 

 

Escamotez cette étape pour mesurer la farine et obtenir la bonne quantité !

Pour bien mesurer : La farine se tasse et se compacte à l'entreposage alors, remuer la farine avant de la mesurer. Ensuite, à l'aide d'une cuillère, déposer dans une tasse à mesurer pour ingrédients secs et, à l'aide du dos d'un couteau, égaliser. Éviter de frapper la tasse sur le comptoir ou de secouer la tasse pour égaliser ; les deux méthodes compacteront la farine et vous aurez plus de farine que la recette ne le demande.
 

 

Comment mesurer est tout aussi important que ce que vous mesurez !

Les bons outils pour le bon travail. Pour les ingrédients secs (i.e. farine et sucre), utiliser des tasses et des cuillères à mesurer pour ingrédients secs et égaliser pour une mesure précise. Encore mieux, peser les ingrédients secs. Pour les ingrédients liquides, vous avez besoin de tasses à mesurer transparentes, en verre ou en plastique, avec un bec verseur.
 

 

Évitez les miettes dans le glaçage, en essayant cela !

Débarassez-vous des miettes de gâteau dans le glaçage, en étalant une « couche anti-miettes » ou une mince couche de glaçage sur le gâteau. Ensuite, appliquer la couche finale de glaçage sur la couche anti-miettes et décorer.
 

 

Comment trancher un gâteau pour une foule !

Lorsque vous servez un grand gâteau rond pour une foule, tailler un disque au centre (placer un petit bol renversé sur le gâteau et tracer autour). Ensuite, tailler l'anneau extérieur en tranches. Vous aurez de belles tranches carrées qui font dans l'assiette, au lieu de longues pointes qui débordent de l'assiette. Vous pouvez couper le petit disque en morceaux. Cela fonctionne bien pour les gâteaux de noces.
 

 

Faites cuire le gâteau et congelez-le !

Les gâteaux non glacés se conserveront pour une période allant jusqu'à deux mois au congélateur.
 

 

Relaxez et laissez reposer le gâteau !

Laisser toujours les gâteaux tiédir pendant 10 minutes dans les moules, avant de les démouler sur une grille. Les moules Bundt ou à cheminée doivent tiédir au moins 15 minutes dans le moule, avant de démouler.
 

 

Une cuillerée suffit pour remplir les godets pour petits gâteaux !

Utiliser une cuillère à crème glacée pour remplir les godets en papier pour les moules à muffins. Ou remplir de pâte un sac à glissière pour la congélation, couper un coin et en exprimer la pâte dans les godets de papier.
 

 

Comment faire un gâteau au chocolat encore meilleur avec ce conseil !

Pour les gâteaux au chocolat, surtout pour ceux qui ne seront pas glacés, utiliser du cacao en poudre au lieu de la farine pour saupoudrer le moule graissé.
 

 

Pour huiler sans dégâts !

Tenir les moules pour cuisson au-dessus de l'évier, lorsque vous les vaporisez d'enduit anti-collant pour cuisson. Tout excès d'enduit pour cuisson ira dans l'évier et non sur le plancher.
 

 

Un démoulage parfait après la cuisson.

Pour les carrés au chocolat ou les barres, faciliter le démoulage en tapissant les moules, d'aluminium et vaporisés d'enduit anti-collant. Laisser dépasser l'aluminium sur deux côtés du moule. Tout simplement, soulever et tailler !
 

 

Pas suffisamment de pâte pour remplir les moules à muffins ? Pas de problème !

Si vous faites cuire moins de 12 muffins ou petits gâteaux dans un moule à muffins, remplir les moules vides avec de l'eau. L'eau aide les petits gâteaux à lever et cuire plus uniformément.
 

 

Comment mesurer pour obtenir la bonne quantité.

Lorsque vous mesurez un ingrédient en poudre comme la farine ou le cacao, déposer délicatement à la cuillère dans une tasse à mesurer pour ingrédients secs et égaliser à l'aide d'un couteau. Le seul ingrédient que vous devez tasser dans une tasse est la cassonade.
 

 

Comment mesurer un ingrédient mi-solide ?

Mesurer les ingrédients secs ou mi-solides, comme le beurre d'arachides, dans des tasses à mesurer pour ingrédients secs.
 

 

Pour faciliter le démoulage des tartelettes.

Si vous essayez de démouler les tartelettes des moules, laisser refroidir et ensuite, passer un petit couteau autour du périmètre.
 

 

Récupérez cela pour un pain qui lève bien !

Éviter de jeter l'eau de cuisson de pommes de terre ! L'utiliser au lieu de l'eau du robinet dans les recettes de pain pour une meilleure levée.
 

 

Comment mesurer des ingrédients collants facilement ?

Avant de mesurer la mélasse ou le miel, vaporiser la cuillère ou la tasse à mesurer d'enduit anti-collant pour cuisson, pour éviter de coller.
 

 

Faites votre propre cassonade en mélangeant ces ingrédients !

S'il vous en manque, vous pouvez faire votre propre cassonade. Mélanger 1 tasse de sucre granulé et de 1 à 2 c. à soupe de mélasse jusqu'à ce que le sucre puisse se tasser dans une tasse pour se mesurer comme de la cassonade.
 

 

Comment graisser les moules pour la cuisson de la pâtisserie ?

Pour les muffins, les barres ou les pains éclair, graisser le fond et jusqu'à mi-hauteur des moules à muffins ou des moules, pour que la pâte lève plus haut que la partie graissée.
 

 

La façon la plus facile de graisser les moules avant la cuisson !

Graisser les moules uniformément de shortening, de beurre ou de margarine avec du papier essuie-tout.
 

 

Pour de meilleurs résultats, évitez d'en mettre trop !

Éviter de trop remplir le four. Les moules ne devraient jamais se toucher ou encore, ne devraient pas toucher la paroi du four. Ne placer jamais les moules au-dessus ou sous d'autres moules sur la grille.
 

 

Prendre un bain n'a jamais été si plaisant !

Pour de la poudre à la fécule de maïs parfumée, après le bain, étager des pétales de rose séchés (rose, lavande) en alternant de fécule de maïs. Agiter plusieurs fois le mélange et laisser reposer pendant quatre ou cinq jours ou jusqu'à ce que la poudre soit bien parfumée.
 

 

Asséchez vos pieds avec la fécule !

La fécule de maïs peut aider à prévenir les pieds d'athlète. Saupoudrer simplement un peu de fécule dans vos souliers et cela aidera à garder vos pieds au sec. Les pieds humides sont propices aux pieds d'athlètes.
 

 

Conservez la levure toujours fraîche avec ce petit conseil.

Une fois le bocal de levure ouvert, utiliser à l'intérieur de 6 mois, peu importe la date de péremption inscrite sur le bocal. Conseil : Inscrire la date à laquelle vous avez ouvert le bocal, sur l'étiquette.
 

 

Brassez les cartes avec facilité sans que les cartes ne collent.

En saupoudrant les cartes à jouer d'un peu de fécule de maïs, cela évitera qu'elles ne collent ensemble et facilitera le brassage et la distribution des cartes.
 

 

Gardez votre équipement de plage sans qu'il ne colle ensemble !

Avant d'entreposer les articles nautiques, comme le bonnet de bain, les palmes et le radeau pneumatique, saupoudrer de la fécule de maïs pour éviter qu'il n'adhère ensemble.
 

 

Pour tenir le manche comme un pro, essayez cela pour votre équipement sportif !

Pour avoir une meilleure prise de la raquette de tennis et des bâtons de golf, saupoudrer un peu de fécule de maïs sur les manches.
 

 

Débutez l'étape pour une croûte croustillante, avant même l'ajout des garnitures !

Pour une croûte à pizza épaisse, déposer le fromage sur la croûte et ensuite, la sauce. Terminer avec les autres garnitures et encore plus de fromage.
 

 

Découvrez l'importance de l'assiette, lors de la fabrication d'une pizza !

Pour faire cuire une pizza profonde, il est important d'utiliser une assiette à haute paroi. Si vous n'avez pas d'assiette à pizza profonde, essayer un grand moule à gâteau rond ou un grand moule à charnière.
 

 

Un must pour obtenir une croûte croustillante !

Retirer la pizza de l'assiette dès la sortie du four et placer sur une planche à découper. Le fait de laisser la pizza dans l'assiette, cela conserve la vapeur sous la croûte et la fait ramollir.
 

 

Ce que vous devez savoir, pour obtenir une pizza à croûte croustillante !

Si vous désirez une croûte à pizza croustillante, cuire partiellement la pâte à pizza pendant 5 minutes. Retirer du four, garnir et terminer la cuisson.
 

 

Voici une recette pour les taches que vous devriez garder au bout des doigts !

Pour vous débarasser d'une tache de graisse sur du tissu, éponger et ensuite, la frictionner de fécule de maïs. Après 10 minutes d'attente, retirer à l'aide de papier essuie-tout, frictionner de vinaigre blanc et laver dans la lessiveuse.
 

 

Utilisez un des ingrédients les plus utiles !

Le jardinage peut causer des ampoules douleureuses. Pour éviter les mains moites, protéger vos mains en saupoudrant les gants de travail avec 1 c. à soupe de fécule de maïs.
 

 

Astuce substitution !

On peut remplacer la farine par de la fécule de maïs pour enrober la viande avant la cuisson.
 

 

Pour de meilleurs résultats, surveillez la sauce de près !

Lorsqu'on utilise la fécule de maïs pour épaissir un liquide, faire attention de ne pas trop remuer ou de trop chauffer le mélange, car en remuant trop vigoureusement ou en chauffant trop, cela pourrait briser les cellules de fécule, ce qui résultera en une sauce très liquide.
 

 

Ajoutez cela à votre routine d'aspirateur et constatez les résultats surprenants !

Pour nettoyer les tapis et les carpettes, mélanger une partie de bicarbonate de sodium et deux parties de fécule de maïs. Saupoudrer généreusement et attendre pendant cinq minutes avant de passer l'aspirateur.
 

 

Utilisez cet ingrédient à l'extérieur pour vous occuper des pires dégâts graisseux !

Saupoudrer de la fécule de maïs sur les taches graisseuses dans l'entrée de garage, sur les bateaux et sur le plancher du garage pour absorber la graisse et rendre le nettoyage plus facile.
 

 

Nettoyez les vitres rapidement et facilement avec cette solution !

La fécule de maïs fera briller vos fenêtres. Dans un seau d'eau chaude, mélanger 1/2 tasse d'ammoniaque, 1/2 tasse de vinaigre blanc et 2 c. à soupe de fécule de maïs. Appliquer la solution, à l'aide d'un linge propre, essuyer avec un papier essuie-tout ou d'un linge sans charpie.
 

 

Ce conseil de nettoyage est un jeu d'enfant !

Donner une seconde chance aux jouets en peluche malodorants, en les saupoudrant de fécule de maïs. Après 15 minutes d'attente, nettoyer à l'aspirateur et le jeu continu.
 

 

Soulagez la pire des démangeaisons de votre bébé.

La fécule de maïs constitue une merveilleuse poudre pour bébé. Elle a moins tendance à s'agglomérer ; elle est idéale pour réduire l'irritation due à la chaleur en été.
 

 

Soulagez la démangeaison d'une piqure d'insecte, en préparant cette pommade maison.

Apaiser un coup de soleil, des piqures d'insectes et les démangeaisons d'herbe à poux. Faire une pâte de fécule de maïs et d'eau ; appliquer sur la partie affectée. Laisser sécher et ensuite, enlever avec de l'eau tiède.
 

 

Voici une façon simple de dorloter sa peau en se saupoudrant légèrement de cela !

On peut faire une belle poudre légère après le bain avec de la fécule de maïs pure (sans parfum, sans talc).
 

 

Deux doigts pour tester la pâte à pain.

Pour savoir si la pâte a suffisamment levée, enfoncer 2 doigts à env. 1/2 po de profondeur dans la pâte. Si les empreintes demeurent, la pâte est prête.
 

 

Obtenez le meilleur de la levure avec une température adéquate !

Garder la pâte qui lève dans un endroit chaud : la levure fonctionne mieux aux températures de 120 à 130°F / 50 à 55°C.
 

 

Si vous désirez une croûte luisante, essayez celà la maison !

Pour obtenir une croûte luisante, badigeonner la pâte d'un œuf battu.
 

 

Donnez un bain de vapeur à votre pain !

La vapeur est idéale pour du pain maison. Remplir tout simplement un moule d'eau et le placer au fond du four pendant le réchauffement du four et le laisser au four jusqu'à mi-cuisson.
 

 

Un petit coup de pinceau, pour un pain à croûte croustillante !

Pour obtenir une croûte croustillante de pain, badigeonner de l'eau sur la pâte, avant la cuisson.
 

 

Vous voulez accélérer le temps de levée de la pâte ?

Il faut du temps pour laisser lever la pâte à pain, cela permettra à la saveur de la levure de se développer. Pour accélérer le processus, remplir un grand bol d'eau bouillante. Déposer une grille sur le bol. Placer le bol de pâte OU le moule de pâte à pain sur la grille. Couvrir le tout d'un linge.
 

 

Essayez cela pour savoir quand arrêter !

Pour savoir quand arrêter de pétrir, toucher fermement la boule de pâte, à l'aide du doigt. Si la pâte reprend sa forme, elle est prête.
 

 

Pour la substitution du sirop de maïs, il faut penser à cela !

On devrait utiliser le sirop de maïs que dans les recettes développées pour le sirop de maïs, au lieu de faire une substitution avec d'autres agents sucrants.