3
 
 
 

Toffee éponge trempé dans le chocolat

Facebook Pinterest    Print this recipe
 
Ces gâteries au toffee sont goûteuses et faciles à faire. De plus, elles pourraient s’offrir facilement en cadeaux !
 
 
Facile
SKILL LEVEL
Serves
env. 18 barres- 1,5 po x 3 po
 
 
 
 
Ingrédients
 
1 tasse de sucre blanc
¾ tasse de sirop de maïs doré Crown
1/3 tasse d’eau
2 ½ c. à thé de bicarbonate de sodium
¼ c. à thé de crème de tartre
Enrobage
½ tasse de grains de chocolat, fondu
Matériel
Moule carré de 9 po
Thermomètre à bonbons
 
Associated Recipes:
Méthode
 

Beurrer un moule carré de 23 cm/9 po. Tapisser les côtés et le fond de papier parchemin. Dans un petit bol, mélanger ensemble le bicarbonate de sodium et la crème de tartre. Avoir prêt à tamiser dans le sucre une fois le mélange atteigne 300 °F.

Dans une casserole épaisse, mélanger délicatement le sucre, l’eau et le sirop de maïs ; chauffer à feu vif jusqu’à ce que le sucre soit dissout ; éviter d’éclabousser le sucre sur la paroi de la casserole, car cela pourrait causer la cristallisation du sirop. Une fois dissout, arrêter de remuer et permettre au mélange d’atteindre le point d’ébullition à 300 °F au thermomètre à bonbons ; le stade de boule dure en confiserie.

Avec beaucoup de prudence, retirer délicatement la casserole du feu, y tamiser le mélange de bicarbonate de sodium et fouetter jusqu’à ce qu’il disparaisse et que le mélange mousse, soit pâle et gonfle dans la casserole. Éviter de trop mélanger.  

Verser immédiatement et uniformément dans le moule préparé, ne pas essayer d’étaler dans le moule. Laisser reposer pour figer et le mélange sera très chaud. Laisser refroidir pendant env. 1 à 1 heure et 30 minutes. La préparation sera ferme et pourra être coupée. Une fois refroidi, retirer du moule et déposer sur une planche à découper. Pour obtenir des barres uniformes, inciser le dessus du toffee avec un couteau en dents de scie et tailler en 6 rangées de 1,5 po de largeur et ensuite, donner un demi-tour et inciser en tiers. À l’aide d’un couteau tranchant, briser en suivant les lignes pour faire des barres.

À l’aide d’une tasse à mesurer allant au micro-ondes, faire fondre les grains de chocolat par intervalles de 30 secondes, en remuant souvent. Tremper les barres de toffee éponge dans le chocolat fondu et laisser prendre sur un plateau tapissé de papier parchemin. Pour faire figer plus rapidement, réfrigérer pendant 10 minutes.

Conserver les toffee éponge dans un contenant hermétique pour conserver le croquant. Si bien entreposé, il se conserve pendant 2 semaines.

 
Laisser un commentaire

 

Pour commenter une recette, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

 


WATCH THE video
 
 
Recevez les nouvelles recettes, conseils et video en premier
 

Recettes connexes