0     
 
 
 

Pochettes au pepperoni et fromage faciles à faire

Facebook Pinterest    Print this recipe
 
Idéal pour un repas sur le pouce ou une collation !
 
 
Facile
Niveau d'habileté
Serves
Donne 8 pochettes.
 
 
Fleischmann's®
 
 
Ingrédients
 
Croûte
1 sachet (2-1/4 c. à thé) de levure Levée rapide Fleischmann’s®
1-1/2 à 2 tasses de farine tout usage
1 c. à thé de sucre
3/4 c. à thé de sel
2/3 tasse d’eau chaude (120 °F à 130 °F)*
1 c. à soupe d’huile d’olive, et additionnelle pour badigeonner
Garniture :
3/4 tasse de fromage ricotta
3/4 tasse de mozzarella râpé
1 œuf
1 c. à thé d’assaisonnement aux herbes italiennes
1/4 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de poivre noir
24 tranches de pepperoni
Sauce à pizza pour la trempette
 
 
Méthode
 

Préchauffer le four à 375 °F.

Dans un grand bol, mélanger ensemble 1 tasse de farine, la levure non dissoute, le sucre et le sel. Ajouter l’eau chaude et l’huile ; bien mélanger pendant env. 1 minute. Ajouter graduellement suffisamment de farine pour faire une pâte molle. La pâte devrait former une boule et sera légèrement collante. Pétrir** sur une surface farinée, en ajoutant de la farine additionnelle, si nécessaire, jusqu’à ce que la pâte soit lisse et élastique, pendant env. 4 minutes. Couvrir et laisser reposer sur une surface farinée pendant la préparation de la garniture.

Dans un bol à mélanger, combiner la ricotta, la mozzarella et l’œuf. Incorporer l’assaisonnement aux herbes à l’italienne, le sel et le poivre ; mettre de côté.

Pour faire les pochettes, séparer la pâte en 8 portions. Sur une surface farinée, abaisser 1 portion en un disque de 6 po. Étaler un huitième du mélange à la ricotta du la demi-moitié de la pâte, en laissant ½ po au bord, sans garniture. Garnir de 3 tranches de pepperoni. Plier la partie supérieure de la pâte sur la garniture et sceller. Transférer délicatement sur une plaque à pâtisserie graissée. Badigeonner d’huile d’olive et tailler 2 ou 3 petites fentes sur le dessus de la pâte. Répéter avec le reste de la pâte. Cuire au four pendant 15 à 17 minutes jusqu’à ce que la pâte soit légèrement brunie. Transférer sur une grille pour garder le dessous des pochettes croustillantes. Servir avec la sauce à pizza pour la trempette.

*Si vous n’avez pas de thermomètre, l’eau devrait être très chaude au toucher.

**Pour pétrir la pâte, ajouter juste suffisamment de farine à la pâte et sur les mains, pour éviter que la pâte ne colle. Aplatir la pâte et la plier vers vous. À l’aide des talons des mains, pousser la pâte à l’opposé de vous, en un mouvement de bercement. Donner un quart de tour à la pâte et répéter les étapes de « plier, pousser et tourner ». Poursuivre le pétrissage de la pâte jusqu’à ce qu’elle soit lisse et élastique. Utiliser un peu plus de farine, si la pâte devient trop collante, en incorporant toujours la farine dans la boule de pâte.

 

 
Temps total
 
Temps de cuisson : de 15 à 18 minutes
 
Laisser un commentaire

 

Pour commenter une recette, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

 


Visionner la vidéo
 
Recevez les nouvelles recettes, conseils et video en premier
 

Recettes connexes