10     


 

Pizza nacho

           
 

Toute les saveurs des nachos dans une croûte à pizza croustillante. Idéal pour recevoir les amis.

 
 
-- Serves
Niveau d'habileté Donne 1 pizza (12 po).
 
 
Fleischmann's®
Mazola®
 
 
Ingrédients
 
Croûte :
1-3/4 à 2-1/4 tasses de farine tout usage
1 sachet (2-1/4 c. à thé) de levure pour pizza Fleischmann's®
OU de levure Levée rapide Fleischmann's®
3/4 c. à thé de sel
2/3 tasse d’eau chaude (120 °F à 130 °F)
3 c. à soupe d’huile de maïs Mazola®
Garnitures :
1 livre de bœuf haché OU de dindon haché
1 paquet d’assaisonnement pour taco
1/2 tasse de haricots refrits
1/4 tasse de salsa
2 tasses (8 onces) de fromage Colby-Jack râpé
Garnitures pour nachos préférées : tomates en dés, olives noires tranchées, oignons verts en dés, jalapenos tranchés, crème sure, guacamole OU salsa
 
 
 
 
Méthode
 

Préchauffer le four à 425 °F.

Dans un grand bol, combiner 1 tasse de farine, la levure non dissoute et le sel. Ajouter l’eau chaude et l’huile ; bien mélanger, env. 1 minute. Ajouter graduellement suffisamment de farine pour faire une pâte molle. La pâte devrait former une boule et sera légèrement collante. Pétrir** sur une surface farinée, en ajoutant de la farine additionnelle, si nécessaire, jusqu’à ce que la pâte soit lisse et élastique, env. 4 minutes. Couvrir et laisser reposer sur une surface farinée pendant la préparation des garnitures.

Chauffer une grande poêle et cuire le bœuf haché jusqu’à cuisson parfaite. Égoutter, si nécessaire. Ajouter l’assaisonnement pour taco et l’eau selon le mode d’emploi sur le paquet. Cuire selon le mode de cuisson sur le paquet. Mesurer 1 tasse de viande préparée pour la pizza ; réfrigérer le reste de la viande taco pour un autre usage.

Abaisser la pâte en un rectangle de 14 po x 10 po ; placer dans un moule pour gâteau roulé graissée de 15 po x 10 po OU aplatir la pâte à l’aide des mains farinées, en pressant la pâte délicatement pour remplir le moule graissé. Former un rebord en pinçant la pâte ; piquer la surface à l’aide d’une fourchette.

Combiner les haricots refrits et ¼ tasse de salsa ; étaler délicatement sur la croûte. Garnir de la viande taco mise de côté et saupoudrer le fromage. Cuire au four sur la grille du bas pendant 15 à 18 minutes ou jusqu’à ce que le centre soit cuit et la croûte soit brun doré.

Retirer du four et garnir de vos garnitures nachos préférées : tomates en dés, tranches d’olives noires, tranches d’oignons verts ou tranches de jalapenos. Tailler en carrés et servir immédiatement. Servir avec de la crème sure, guacamole ou salsa.

*Si vous n’avez pas de thermomètre, l’eau devrait être chaude au toucher.


**Pour pétrir la pâte, ajouter tout juste suffisamment de farine à la pâte et sur vos mains pour éviter que la pâte ne colle. Aplatir la pâte et la plier vers vous. À l’aide de la base des mains, pousser la pâte vers l’extérieur en un mouvement de va-et-vient. Donner un quart de tour à la pâte et répéter les opérations de – plier, pousser et tourner. Poursuivre le pétrissage jusqu’à ce que la pâte soit lisse et élastique. Utiliser un peu de farine si la pâte devient trop collante ; toujours incorporer la farine complètement dans la boule de pâte avant d’en ajouter d’autre.

 
Temps total
 
Temps de cuisson de 15 à 18 minutes
 
 

Laisser un commentaire

 

 

Pour commenter une recette, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

 


 
Recevez les nouvelles recettes, conseils et video en premier
Recevez les nouvelles recettes, conseils et video en premier
 

Recettes connexes

 
 
Ce site Web utilise des témoins et d'autres technologies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site Web et de nos services. Pour plus de renseignements, voir notre Politique de la vie privée. En utilisant ce site Web, vous consentez à notre utilisation de témoins. OK