2     
 
 
 

Muffins anglais à la poêle

Facebook Pinterest    Print this recipe
 
Vous aurez besoin de faire un peu d’essais avec le feu et la poêle pour obtenir la chaleur idéale pour faire cuire les muffins anglais.
 
 
Facile
Niveau d'habileté
Serves
Donne 12 muffins
 
 
Fleischmann's®
 
 
Ingrédients
 
3 tasses de farine tout usage
1 c. à soupe de sucre
1 sachet (2-1/4 c. à thé) de levure Levée rapide Fleischmann's®
1 c. à thé de sel
2 tasses d’eau chaude (120 °F à 130 °F)
3 c. à soupe de beurre OU de margarine ramolli
Semoule de maïs jaune
 
 
Méthode
 

Dans le grand bol du malaxeur, combiner 1 tasse de farine, le sucre, la levure non dissoute et le sel. Ajouter graduellement l’eau et le beurre au mélange de farine. Battre au malaxeur électrique à vitesse moyenne pendant 2 minutes, en raclant le bol à l’occasion. Ajouter 1 tasse de farine ; battre à haute vitesse pendant 2 minutes. Incorporer le reste de farine pour former une pâte ferme. Couvrir ; laisser reposer pendant 10 minutes.

Chauffer une poêle ou une plaque chauffante, légèrement graissée, à feu moyen (350

°F). Vaporiser l’intérieur d’un coupe-biscuits rond de 3-1/2 po d’enduit anti-collant pour cuisson et déposer dans la poêle. Déposer 1/3 tasse de pâte dans le coupe-biscuits ; étaler la pâte pour remplir le coupe-biscuits. Saupoudrer de semoule de maïs. Cuire les muffins pendant 5 minutes. Retirer délicatement le coupe-biscuits à l’aide de pinces. À l’aide d’une spatula pour crêpes, tourner les muffins de côté et cuire pendant 5 autres minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient légèrement brunis. (Pour accélérer la cuisson, couvrir d’aluminium ou d’un couvercle.) Laisser refroidir sur des grilles.

Pour servir, fendre les muffins en deux et faire griller.

Conseil #1

: Pour faire cuire plusieurs muffins à la fois, utiliser plusieurs coupe-biscuits ou une boîte de conserve de 8 onces, comme pour les ananas broyés, vidée et dont les 2 couvercles ont été enlevés ou encore, utiliser les anneaux de couvercles pour la mise en conserve.

Conseil #2

: On peut aussi faire cuire au four les muffins anglais. Pour la cuisson au four, placer le coupe-biscuits ou la rondelle de la boîte de conserve sur une plaque à pâtisserie graissée et déposer la pâte dans le coupe-biscuits, tel qu’indiqué ci-dessus. Cuire au four préchauffé à 350 °F pendant 20 à 25 minutes.

 
Temps total
 
Temps de cuisson : 10 minutes par muffin
 
Laisser un commentaire

 

Pour commenter une recette, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

 


Visionner la vidéo
 
 
Recevez les nouvelles recettes, conseils et video en premier
 

Recettes connexes