3     


 

Mini pizza effrayantes

           
 

Qui peut faire la pizza la plus effrayante?

 
 
-- Serves
Niveau d'habileté Donne 8 pizzas (6 po)
 
 
Fleischmann's®
Mazola®
 
 
Ingrédients
 
Croûte :
3-1/4 à 3-3/4 tasses de farine tout usage
1 sachet (2-1/4 c. à thé) de levure pour pizza Fleischmann's® OU 1 sachet de levure Levée rapide Fleischmann's®
1-1/2 c. à soupe de sucre
1-1/2 c. à thé de sel
1-1/3 tasse d’eau chaude (120 °F à 130 °F/50 °C à 55 °C)*
1/3 tasse d’huile de maïs, de canola OU végétale Mazola®
Garnitures
1 à 2 tasses de sauce à pizza
Garnitures suggérées : poivrons vert, rouge ou jaune, champignons, olives noires, tranches de pepperoni, tranches de salami dur, persil frisé, etc.
1 livre (au total) de fromages blanc et jaune râpés comme le mozzarella et le Cheddar
 
 
 
 
Méthode
 

Préchauffer le four à 425 °F.

Dans un grand bol, mélanger 2 tasses de farine avec la levure non dissoute, le sucre et le sel. Ajouter l’eau chaude et l’huile ; bien mélanger, pendant environ 1 minute. 

Ajouter graduellement suffisamment de farine pour faire une pâte molle. La pâte devrait former une boule et sera légèrement collante. Pétrir** sur une surface farinée, en ajoutant de la farine additionnelle, si nécessaire, jusqu’à ce qu’elle soit lisse et élastique, pendant environ 4 minutes. Couvrir; laisser reposer sur une surface farinée pendant 10 minutes. (Si on utilise de la levure pour pizza, omettre le temps de repos de 10 min). Séparer la pâte en 8 portions ; couvrir.

À l’aide de mains farinées, sur une plaque à pâtisserie graissée, aplatir chaque portion de pâte en un disque de 8 po. Former un rebord en pinçant le bord de la pâte. Ajouter un second disque de pâte sur la même plaque.

Cuire au four pendant 6 à 7 minutes ; la pâte sera à peine cuite et le fond sera seulement légèrement bruni. Retirer les croûtes de la plaque et déposer sur une grille. Continuer avec le reste de pâte à pizza. (Utiliser plusieurs plaques à pâtisserie). Vous pouvez utiliser les croûtes immédiatement ou les placer dans des sacs à congélation et congeler pour une période allant jusqu’à 1 mois. Si vous les préparez une journée d’avance, placer les croûtes dans des sacs refermables et déposer au réfrigérateur.  

Pour la cuisson, préchauffer le four à 475 °F.  Étendre de la sauce à pizza sur chaque croûte. Déposer les garnitures désirées pour faire des dessins d’Halloween !  Répéter avec le reste des croûtes à pizza. Placer sur une plaque et cuire au four de 6 à 8 minutes jusqu’à ce que le fromage soit fondu et légèrement bruni et le fond de la croûte soit bruni.  

*Si vous n’avez pas de thermomètre, l’eau devrait être très chaude au toucher.


**Pour pétrir la pâte, ajouter juste suffisamment de farine à la pâte et sur les mains pour éviter que la pâte ne colle. Aplatir la pâte et la plier vers vous. À l’aide des talons des mains, pousser la pâte à l’opposé de vous en un mouvement de bercement. Donner un quart de tour à la pâte et répéter les étapes de « plier, pousser et tourner ». Poursuivre le pétrissage de la pâte jusqu’à ce qu’elle soit lisse et élastique. Utiliser un peu plus de farine si la pâte devient trop collante, en incorporant toujours la farine dans la boule de pâte.

 

 

 

 
Temps total
 
Temps de cuisson de 12 à 15 minutes
 
Nutrition Facts
Valeur nutritive

Per Serving / Par portion
 
Calories  
Fat / Lipides  0 g
Saturated / saturés   g
 
Carbohydrate / Glucides   g
Fibre / Fibres   g
Sugars / Sucres   g
 
Cholesterol / Cholestérol   mg
 
Protein / Protéins   mg
 
Sodium   mg
 
Potassium   mg
 
Calcium   mg
 
Iron / Fer   mg
 
 

Laisser un commentaire

 

 

Pour commenter une recette, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

 


 
Recevez les nouvelles recettes, conseils et video en premier
Recevez les nouvelles recettes, conseils et video en premier
 

Recettes connexes