Sirop de maïs pâle Karo®
Sans GMS Casher Sans Gluten

Le sirop de maïs pâle Karo® est fait avec de la vraie vanille. L’ingrédient le plus connu pour la tarte aux pacanes. Il est un ingrédient sucrant naturel, facile à mélanger, qui améliore la saveur et la texture de plusieurs aliments, comme la pâtisserie, le maïs soufflé au caramel, les bonbons, les glaces pour la viande et les légumes, les garnitures pour les fruits et les boissons. Le sirop de maïs Karo® possède une viscosité constante qui donne des produits de haute qualité. Karo® est d’une qualité reconnue et fiable depuis 1902.

Unités/Cs : 4 par caisse Format : 1 gallon
SCC: 10761720001407

 

PRÉSENTATIONS SUGGÉRÉES

Le sirop de maïs pâle Karo est un ingrédient essential pour faire les délicieuses tartes aux pacanes, la confiserie traditionnelle, le maïs soufflé au caramel, la pâtisserie, les sauces et les glaces et plus encore. Sans gluten. Ne contient pas de sirop de maïs à haute teneur en fructose.

PRÉPARATION

Le sirop de maïs est utilisé de différentes manières dans différents types de recettes. Il contrôle la cristallisation du sucre dans la confiserie, il prévient la formation de cristaux de glace dans les desserts congelés, il rehausse la saveur du fruit frais dans les confitures, il épaissit les relishes et les chutneys. Le sirop de maïs équilibre les saveurs d’aigre et de sucrée et ainsi, c’est un ingrédient clé dans la préparation de plusieurs plats asiatiques. Le sirop de maïs fait une glace idéale, lorsqu’il est badigeonné sur du jambon cuit au four, sur les viandes grillées ou sur les légumes cuits au four. Dans la pâtisserie, le sirop de maïs garde le moelleux et retient la fraicheur plus longtemps. Les sirops de maïs pâle et foncé Karo® se comportement de la même manière dans les recettes et on peut habituellement les interchanger. Habituellement, le sirop de maïs foncé Karo® est utilisé lorsqu’une saveur plus robuste semblable à la mélasse est requise tandis que le sirop de maïs pâle Karo® est utilisé lorsqu’une saveur plus délicate est voulue. Habituellement, les recettes spécifient le type de sirop de maïs à utiliser, mais le choix est guidé par son goût personnel.

DURÉE DE VIE EN TABLETTE : 1080 jours

 

Recettes connexes

 

Tarte aux pacanes Kahlua
 
Biscuits aux flocons d'avoine – recette d'antan
 
Petits gâteaux au maïs soufflé caramelise