Sirop de maïs doré Crown® Golden Corn®
Sans GMS Casher Sans Gluten

Le sirop de maïs doré Crown® Golden Corn® a une saveur douce, parfait pour la confiserie, le maïs éclaté au caramel et les brioches collantes. Ajouter dans les recettes de barres de céréales, la sauce barbecue, les sauces pour sautés asiatiques ou encore, utiliser pour sucrer et épaissir les relishes et les chutneys. Un ingrédient essentiel pour la fabrication de tartes maison. De plus, utiliser comme agent sucrant naturel qui, depuis son origine en 1900, ne contient pas de sirop de maïs à haute teneur en fructose.

Unités/Cs : 12 Format : 1 L
SCC: 107 61720 00384 5

 

PRÉSENTATIONS SUGGÉRÉES

Le sirop de maïs doré Crown® Golden Corn® est un ingrédient essentiel pour faire de délicieuses tartes aux pacanes, de la confiserie traditionnelle, de la pâtisserie, des sauces et des glaces et, plus encore. Sans gluten. Ne contient pas de sirop de maïs à haute teneur en fructose.

PRÉPARATION

Le sirop de maïs agit de différentes manières dans différents types de recettes. Il contrôle la cristallisation du sucre en confiserie, il prévient la formation de cristaux de glace dans les desserts congelés, il rehausse la saveur des fruits frais dans les confitures, il sucre et épaissit les relishes et les chutneys. Le sirop de maïs équilibre les saveurs de sucré et d’acidulé et ainsi, il est un ingrédient clé pour plusieurs plats asiatiques. Le sirop de maïs est une glace idéale à badigeonner sur le jambon cuit au four, les viandes grillées au barbecue ou les légumes cuits au four. En pâtisserie, le sirop de maïs retient le moelleux et maintient la fraîcheur plus longtemps. Les sirops de maïs Crown® Lily White® et doré Crown® Golden Corn® se comportent d’une manière semblable dans les recettes et sont interchangeables. Habituellement, le sirop de maïs doré Crown® Golden Corn® est utilisé, lorsque qu’une saveur plus robuste, semblable à la mélasse, est souhaitée, tandis que le sirop de maïs Crown® Lily White® est utilisé lorsqu’une saveur plus délicate est désirée. Habituellement, les recettes spécifient quel type utilisé, mais le choix se fait selon le goût personnel.

DURÉE DE VIE EN TABLETTE : 1080 jours

 

Recettes connexes

 

Gâteries aux céréales pour Pâques sans cuisson
 
Tarte aux pacanes de la forêt noire
 
Petits gâteaux au maïs soufflé caramelise