FAQs

Levure Fleischmann’sᴹᴰ

Q. Puis-je utiliser de la levure passée date dans ma recette ?
R.

Pour de meilleurs résultats, achetez et utilisez la levure avant la date d’expiration. La levure perd de son efficacité en vieillissant, ce qui donne un temps de levée plus long. Si vous avez de la levure sèche active traditionnelle, vous pouvez la dissoudre pour déterminer, si elle est encore active. Pour la dissoudre, mesurez 1/4 tasse (50 mL) d’eau chaude (100 °F à 110 °F / 38 ºC à 42 ºC), saupoudrez 1 sachet de levure (2-1/4 c. à thé/11 mL) et 1 c. à thé (5 mL) de sucre ; remuer. Laisser reposer pendant 5 à 10 minutes. Si la levure mousse, elle est bonne pour l’utilisation. Sinon, jetez-la.

Q. Comment puis-je vérifier si la levure est encore active ?
R.

Pour tester la levure sèche active traditionnelle ou fraîche, déposez 1 c. à thé (5 mL) de sucre dans 1/4 tasse (50 mL) d’eau chaude (100 °F à 110 °F / 38 ºC à 42 ºC). Incorporer 1 sachet de levure (2-1/4 c. à thé/11 mL) ; laisser reposer pendant 10 minutes. Si la levure mousse jusqu’à la marque de 1/2 tasse (125 mL), elle est active et vous pouvez l’utiliser pour votre recette. Nous ne recommandons pas de faire dissoudre la levure Levée rapide.

Q. Puis-je utiliser la levure sèche active traditionnelle dans une recette qui demande de la levure Levée rapide ?
R.

Oui, mais avec certaines limites. La levure sèche active traditionnelle a des grosses granules et il est nécessaire de la faire dissoudre complètement pour qu’elle fonctionne. Alors, la levure sèche active traditionnelle fonctionne mieux si elle est dissoute dans l’eau chaude (100 °F à 110 °F / 38 ºC à 42 ºC). Pour utiliser la méthode au malaxeur électrique, mélanger la levure avec 1/4 à 1/3 de farine et les autres ingrédients secs.

Q. Quelle est la différence entre la levure Levée rapide et la levure sèche active traditionnelle ?
R.

Ces deux types de levure proviennent de la même source cependant, les différentes caractéristiques de ces levures ont un effet sur la méthode et les résultats de cuisson.

Pour simplifier :

lorsque vous utilisez la levure sèche active traditionnelle, le temps de levée est plus long, ce qui donne une saveur de levure plus prononcée, tout comme pour le pain de grand-mère…

la levure Levée rapide (aussi connue comme « instantanée ») n’a besoin que d’une levée et par conséquent, elle est plus rapide à utiliser que la levure traditionnelle.

retour au sommet ^

Fécule De Maïs Et Poudre À Pâte Fleischmann’sᴹᴰ

Q. Est-ce que la poudre à pâte Fleischmann'sᴹᴰ contient de l’aluminium ou du gluten ?
R.

Non. La poudre à pâte Fleischmann’sMD ne contient pas d’aluminium et ne contient pas de gluten.

Q. Comment devrais-je conserver la poudre à pâte Fleischmann'sᴹᴰ?
R.

Grâce au contenant pratique et refermable de la poudre à pâte Fleischmann’sMD, vous n’avez rien d’autre à faire pour conserver la fécule de maïs fraîche. Refermez le contenant hermétiquement et conservez dans un endroit sec.

Q. Comment devrais-je conserver la fécule de maïs Fleischmann'sᴹᴰ?
R.

Grâce au contenant pratique et refermable de la fécule de maïs Canada Fleischmann’sMD ou la fécule de maïs Benson’s Fleischmann’sMD, vous n’avezt rien d’autre à faire pour conserver la fécule de maïs fraîche. Refermez le contenant hermétiquement et conservez dans un endroit sec.

retour au sommet ^

Huiles Mazolaᴹᴰ

Q. INGRÉDIENTS ET VALEUR NUTRITIVE
R.

Les lipides sont une source concentrée d’énergie (calories) et une importante partie de votre diète alimentaire quotidienne. Selon le Guide alimentaire canadien, on recommande « de consommer chaque jour une petite quantité de lipides insaturés, c’est-à-dire de 30 à 45 mL (2 à 3 c. à soupe) environ, pour obtenir les lipides dont vous avez besoin. Cela inclut les huiles utilisées pour la cuisson, les vinaigrettes, la margarine et la mayonnaise. » Consultez le site internet du Guide alimentaire canadien pour plus d’information : http://www.hc-sc.gc.ca/fn-an/food-guide-aliment/choose-choix/oil-huile/oil-huile-fra.php

Q. Quelle est l’importance du choix de l’huile ?
R.

Le choix de l’huile de cuisson a un effet sur la saveur ainsi que sur la température de cuisson. Vous devriez choisir différentes huiles, selon l’aliment préparé.

Même si vous ne pouvez pas contrôler la quantité de cholestérol que votre organisme produit (sans médicaments), vous pouvez contrôler la quantité de cholestérol de votre diète alimentaire. Les sources typiques de cholestérol dans une diète sont les fruits de mer et les produits de source animale (viande, œufs et produits laitiers). Le cholestérol est aussi à considérer, lorsque vous choisissez l’huile. Le choix de l’huile peut affecter le cholestérol, selon les facteurs suivants :

Il y a plusieurs types d’acides gras qui existent dans les huiles de cuisson : lipides saturés, lipides trans, lipides polyinsaturés et lipides mono-insaturés. Chacun de ces lipides affectent différemment le niveau de cholestérol. Les lipides trans et les lipides saturés, comme ceux qu’on retrouve dans le saindoux, le beurre, l’huile de noix de coco et d’autres huiles tropicales montrent qu’ils peuvent augmenter les niveaux de cholestérol.

En remplaçant les lipides saturés et trans par des lipides insaturés (polyinsaturés et mono-insaturés), comme ceux qu’on retrouve dans l’huile de canola, l’huile de maïs et l’huile végétale MazolaMD, montrent qu’ils peuvent aider à diminuer le niveaux de cholestérol et pourraient réduire le risque de maladies cardiaques.

Information provenant du site internet de Santé Canada : http://www.hc-sc.gc.ca/hl-vs/iyh-vsv/med/fats-gras-fra.php

Il est important de savoir que toutes les huiles végétales ne contiennent pas de cholestérol.

Le choix de la bonne huile est important dans votre diète alimentaire.

Q. Comment devrais-je conserver les huiles Mazola?
R.

Les huiles MazolaMD devraient être conservées à la température ambiante, avant et après l’ouverture du contenant. Une huile réfrigérée pourrait devenir brouillée. Portez à la température ambiante avant l’utilisation. La température de conservation affectera la qualité du produit. Une chaleur excessive ou une exposition prolongée à la lumière accélèrera la détérioration de la saveur.

retour au sommet ^

FAQ

Q. Comment puis-je joindre ACH ?
R.

Visitez notre page pour communiquer avec nous et pour savoir comment nous joindre.

Q. Quels sont les allergènes dans les produits ACH ?
R.

Cliquez ici pour voir les renseignements au sujet des allergènes. Si vous avez une question au sujet d’un allergène spécifique, s.v.p. envoyez-nous un courriel.

retour au sommet ^

CONSEILS DE CUISSON

Q. Comment puis-je retirer complètement de la tasse à mesurer, les ingrédients collants comme le miel, le beurre d’arachide ou le sirop de maïs ?
R.

Avant de les utiliser, vaporisez les tasses et les cuillères à mesurer d’enduit pour cuisson en vaporisateur MazolaMD, pour une mesure précise et un nettoyage facile

Q. Est-il vraiment nécessaire de préchauffer le four ?
R.

OUI ! La pâtisserie ne réussira pas aussi bien, si vous la placez dans un four froid. En préchauffant le four à la température le temps de cuisson recommandé sera exact.

Q. Puis-je utiliser un édulcorant à la place du sucre dans une recette à la levure ?
R.

Pour faire dissoudre la levure, vous devez utiliser au moins 2 c. à thé (10 mL) de sucre (voir « Comment faire dissoudre la levure » ). Vous pouvez utiliser un édulcorant pour remplacer le reste du sucre dans la recette.

Q. Puis-je remplacer la poudre à pâte pour du bicarbonate de sodium dans une recette ?
R.

Non ! La poudre à. pâte et le bicarbonate de sodium ne sont pas interchangeables.

retour au sommet ^

BEEHIVE® CORN SYRUP

Q. Est-ce que le sirop de maïs Beehive(MD) est sans gluten ?
R.

Oui, le sirop de maïs BeehiveMD est sans gluten.

retour au sommet ^

CROWN® CORN SYRUP

Q. Est-ce que le sirop de maïs Crown(MD) est sans gluten ?
R.

Oui, tous les sirops de maïs CrownMD sont sans gluten, incluant le sirop de maïs Lily White.

retour au sommet ^