AU SUJET DE L'HUILE DE MAÏS MAZOLA®

L'huile de maïs Mazola est une huile de cuisson pour faire des plats délicieux. L'huile de maïs Mazola contient plus de stérols végétaux bloqueurs de cholestérol que les autres huiles de cuisson - 4x plus que l'huile d'olive et 40 pour cent plus que l'huile de canola. De plus, elles est pure à 100 pour cent, sans cholestérol et contient 0 g de gras trans par portion. L'huile de maïs Mazola est superbe pour la pâtisserie, les grillades, les sautés et a un point de fumée élevé.

QUE SONT LES STÉROLS VÉGÉTAUX ?

Les stérols végétaux, aussi connus sous le nom de phytostérols, sont des substances végétales présentes naturellement dans les fruits, les légumes, les noix, les grains, les céréales, les légumineuses et les huiles végétales.1 Des études cliniques indiquent qu'une fois consommés dans un régime alimentaire faible en gras saturés et en cholestérol, les stérols végétaux peuvent aider à réduire l'absorption du cholestérol dans l'intestin, ce qui peut réduire le cholestérol sanguin LDL.2

1 USD and USDHH S 2010

2FDA 2000, 2010; Wu et al. 2009; Demonty et al. 2008, Ellegard et al. 2008; Mensink et al. 2010

COMMENT OBTENIR PLUS DE STÉROLS VÉGÉTAUX DANS SON RÉGIME ALIMENTAIRE

L'utilisation de l'huile de cuisson est une manière facile d'incorporer les stérols végétaux dans son régime alimentaire. D'ailleurs, l'huile de maïs Mazola contient plus de stérols végétaux bloqueurs de cholestérol que les autres huiles de cuisson. L'huile de maïs contient quatre fois plus de stérols végétaux que l'huile d'olive, trois fois plus que l'huile végétale (de soya) et 40 pour cent plus que l'huile de canola. 3 En optant pour l'huile de maïs comme huile de cuisson, cela constitue une manière facile d'ajouter des stérols végétaux dans votre régime alimentaire.

3 http://www.accessdata.fda.gov/scripts/cdrh/cfdocs/cfcfr/cfrsearch.cfm?fr=101.83

CONNAISSEZ LES HUILES !

L'huile de maïs Mazola contient plus de stérols végétaux bloqueurs de cholestérol que les autres huiles de cuisson. Elle en contient 4x plus que l'huile d'olive, 40 pour cent plus que l'huile de canola et 3x plus que l'huile végétale (de soya).

1 Selon l'analyse de l'huile de maïs et la comparaison avec les autres huiles de cuisson USDA 2013 : l'huile de maïs contient 89 mg/par portion de 10 mL de stérols végétaux vs. une portion de 20 mg/10 mL d'huile d'olive, une portion de 27 mg/10 mL d'huile végétale et une portion de 60 mg/10 mL d'huile de canola.